Set domotique programmable OTIO à télécommande

Set domotique programmable OTIO à télécommande Bonjour, Je vends un set domotique programmable et télécommandable de marque OTIO.Il y a une télécommande programmable et 5 récepteurs encastrables + 1 récepteur prise.Le principe : Vous branchez les 5 récepteurs encastrables sur l'alimentation de 5 appareils électriques différents (exemple, radiateur).Avec la télécommande vous pouvez contrôler à distance chacun de vos appareils individuellement, ou en groupe. Vous pouvez aussi programmer une heure de déclenchement et d'arrêt pour vos appareils.Vous pouvez y brancher tous types d'appareils électrique que vous voulez programmer : radiateurs électriques, TV, radio, machine à laver, lumière, ......Le mode d'emploi est fournis, il explique toute la programmation en détail.Je me suis servis de l'ensemble quelques mois sans aucun soucis pour programmer mon chauffage. J'ai déménagé et n'en ai plus l'utilité maintenant dans ma nouvelle résidence.Vous pouvez acheter d'autres modules (récepteur encastrable ou prise) neufs en magasin et les coupler à la télécommande !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans OTIO

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger